ASTRO : Deux vidéos dance practice de « Bad Idea » par YOON SANHA et MOONBIN

Les deux chanteurs de la 1e sous-unité d’ASTRO montrent leurs talents de danseurs dans deux vidéos dance practice sur leur titre « Bad Idea ».

ASTRO – YOON SANHA – MOONBIN

Le 14 septembre, les deux chanteurs YOON SANHA et MOONBIN ont fait leurs débuts en tant que sous-unité avec le mini-album « IN-OUT » et le titre « Bad Idea ». Cette chanson au concept très sensuel met en avant les physiques avantageux des deux membres, leurs qualités de danseurs ainsi que leurs voix chantées très reconnaissables.

Après quelques jours de promotions, les deux membres ont attiré l’attention grâce à une chorégraphie à la fois sensuelle et puissante aux pas de danse originaux. Deux vidéos dance practice filmées à leur agence Fantagio Music ont été révélées, montrant ainsi plus en détail cette chorégraphie addictive. Vous pouvez voir les qualités de danseurs de MOONBIN et YOON SANHA dans les vidéos ci-dessous.

Pour rappel, MOONBIN et YOON SANHA continuent la promotion en tant que sous-unité de leur 1e mini-album qui est sorti le 14 septembre.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire