JESSICA : Un premier livre inspiré de son parcours

This post is also available in: English (Anglais)

JESSICA, ancienne membre du groupe Girls’ Generation, publiera un roman avec des histoires autobiographiques.

Selon des librairies en ligne comme Yes24 le 17 septembre, JESSICA publiera son premier roman « Shine« , qui raconte une histoire autobiographique, le 29 septembre.

« Shine » est un roman sur la vie et l’amour que la fille la plus brillante de la scène a dû cacher derrière celle-ci.

C’est une histoire qui se produit lorsque la coréenne-américaine Rachel Kim, qui rêve de devenir une star de la K-pop, est sélectionnée comme stagiaire chez DB Entertainment, une grande agence qui ne permet que la perfection, et rencontre la star Jason Lee.

« Shine » incorpore l’expérience de JESSICA. L’éditeur a déclaré qu’il décrivait de manière réaliste la longue vie de pratique que les stars de la K-pop doivent traverser, l’évaluation sévère d’innombrables personnes, des règles strictes, un timing sans fin et la jalousie.

« Shine » est classé comme un roman anglo-américain et traduit en coréen. Onze pays, dont la Corée, le Brésil, l’Indonésie et le Vietnam, ont conclu des contrats de droits d’auteur et seront publiés simultanément.

En outre, l’équipe de production originale de Netflix «내가 사랑했던 모든 남자들에게 (À tous les garçons que j’aime)» a été confirmée pour une possible adaptation.

Jessica travaille actuellement sur une suite de « Bright ».

JESSICA a fait ses débuts en tant que membre des Girls ‘Generation en 2007 et a quitté le groupe en septembre 2014. Depuis, elle est chanteuse solo, créatrice de mode et femme d’affaires.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JESSICA / YES24

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire