B.I.G : Le leader de retour
Le leader des B.I.G, J-HOON, vient de terminer aujourd’hui le 19 septembre son service militaire.

J-HOON, de son vrai nom Im Jeong Hun, leader des B.I.G s’était engagé le 15 novembre 2018 au sein des services publics. Les fans du groupe, les Biginnings, ont eu la surprise de voir la première publication du leader sur son instagram 1 an et 10 mois après son engagement:
https://www.instagram.com/p/CFUKH31pv0s/
Je suis de retour en bonne santé
Merci énormément aux fans qui m’ont attendu😃❣
Au cours de ces deux dernières années, malgré l’absence de J-HOON, les autres membres de B.I.G, BENJI, GUNMIN, MINPYO, HEEDO et JINSEOK sont restés actifs. Après l’arrivée de JINSEOK dans le groupe en janvier 2019, leur popularité éclate en 2019 avec la cover de la chanson arabe “La Bezzaf” du groupe THE5. Poussés par l’engouement des fans arabes, les B.I.G se mettent à apprendre l’arabe et enchaînent les covers arabiques pendant toute l’année 2019. La cover “3 Daqat” devient le clip vidéo de B.I.G le plus vu avec 10 millions de vues à ce jour.
Les B.I.G se sont aussi concentrés pendant ces deux ans sur leurs activités solo comme la sortie du single “Téléphone” de BENJI et son premier concert solo; ou encore l’ouverture des chaînes YouTube de GUNMIN et HEEDO.
Avec le retour de J-HOON, les fans espèrent voir le tout premier comeback du groupe à 6 membres: J-HOON, BENJI, GUNMIN, MINPYO, HEEDO et JINSEOK.
Source: B.I.G SNS
Journaliste: Julie