KANG DANIEL : Les poursuites judiciaires continuent
En ce 18 septembre, l’agence de KANG DANIEL: Konnect Entertainment, a fait une annonce officielle à propos de sa quatrième vague de poursuites judiciaires contre les commentaires malveillants (Poursuites qui se font depuis fin 2019, la dernière s’étant passée en juillet dernier).
Bien que l’agence précise observer un progrès positif, les commentaires malveillants sont de retour. Cela est dû au comeback récent de KANG DANIEL (avec son album « MAGENTA« ). L’agence dit donc qu’elle va continuer de poursuivre ces commentaires malveillants et demander des compensations pour le mal causé.
« Nous avions publié des avertissements et des demandes de suppression car il y avait de plus en plus de messages, y compris ceux qui étaient diffamatoires, qui répandaient de fausses rumeurs et d’autres comportements malveillants de ce genre. Le nombre de messages malveillants ayant augmenté à un point tel que nous ne pouvons plus rester les bras croisés, le 10 septembre, nous avons entamé une quatrième série de poursuites. Nous envisageons de faire assumer la responsabilité des propriétaires des messages malveillants par le biais d’une indemnisation pour les dommages et autres moyens« .
KONNECT ENT. continue également d’encourager les fans à coopérer et à leur envoyer des preuves de messages malveillants lorsqu’ils en trouvent. Ainsi, les fans peuvent montrer à quel point ils supportent KANG DANIEL.
Nous rappelons que poster des messages malveillants en publique (comme les réseaux sociaux), peut avoir de graves conséquences pour la personne visée. Il est donc important de faire attention lorsque le vous postez quelque chose en publique à propos de quelqu’un d’autre que soi.
Journaliste : Louise
Source : nocutnews.co.kr / mk.co.kr