CIX : Un premier fan meeting en ligne réussi

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe CIX a eu une communication spéciale avec les fans du monde entier avec son premier fan meeting en ligne.

CIX

CIX a tenu sa première réunion de fans en direct en ligne « HELLO, FIX » le 11 octobre et a rencontré des fans du monde entier dans 40 régions dont la Corée, le Japon, la Belgique, la Thaïlande, le Vietnam, Myanmar, la Russie et les États-Unis.

Le même jour, CIX a inauguré « What you wanted« , un morceau de son premier album EP album « 1st EP ALBUM HELLO Chapter 1. ‘Hello, Stranger' ». «저희가 건강한 완전체로 돌아왔다 (Nous sommes de retour en bonne santé comme un tout) », ont déclaré les membres, accueillant leurs invités dans leur langue.

En particulier, BAE JIN YOUNG a déclaré à ses fans que son retour avait été reporté en raison d’une blessure à la cheville, disant: « J’ai été très bouleversé par la blessure, mais maintenant je suis complètement guéri.« 

CIX a ensuite interprété successivement « Movie star » et « Like it that way« , dégageant une variété de charmes avec des performances puissantes et des voix sensuelles.

CIX

CIX, qui a récemment célébré son 400ème jour après ses débuts, a repensé au temps qui s’était écoulé et les différents moments clés, du premier showcase au moment où il a remporté la première place, le moment émouvant d’être sur la scène des récompenses, les cérémonies, et le jour où il a nommé son fan club.

HYUN SUK a déclaré: « Cela a toujours été un moment de gratitude » et BX a déclaré: « C’était bien de se rapprocher des fans pendant le fan meeting. » De plus, BAE JIN YOUNG a déclaré: « J’étais bouleversée de ne pas pouvoir vous voir souvent, alors je veux voir les FIX davantage« , YONG HEE, « Merci de m’avoir offert cette année comme un cadeau » et SEUNG HUN a déclaré: « Merci à tous les fans et membres de m’avoir rendu heureux jour après jour. »

Ensuite, CIX a interprété « Maybe I« , une chanson de son deuxième EP album « 2nd EP Album HELLO Chapter 2. ‘Hello, Strange Place’« . Également la prestation de la chanson titre « The age of innocence« , dégageant un charisme sexy et lançant des regards intense.

CIX

CIX, qui est apparu avec un style en uniforme scolaire, a ensuite partagé une variété de jeux et a donné des sourires chaleureux aux fans. De plus, CIX, qui a interprété « Rewind » et « Black out« , ne s’est pas arrêté ici, mais a présenté un événement spécial aux fans du monde entier avec la cover de « Spring day » de BTS.

Ce jour-là, CIX a exprimé sa gratitude avec des larmes d’amour de ses fans et a conclu la réunion avec « The one » comme chanson de fin.

Depuis lors, CIX a publié ce matin une photo significative sur ses compte SNS officiels, augmentant les attentes des fans.

CIX sortira ce mois-ci son troisième EP album, « 3RD EP ALBUM HELLO Chapter 3. ‘Hello, Strange Time' ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS CIX

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire