PARK JUNG MIN : Un nouveau contrat

This post is also available in: English (Anglais)

PARK JUNG MIN du groupe SS501 a signé un contrat d’exclusivité avec Allart Entertainment.

PARK JUNG MIN

Park Joon Beom, directeur d’Allart Entertainment, a déclaré le 12 octobre que le chanteur PARK JUNG MIN, qui jouit d’une popularité mondiale en raison de son charme unique et de ses solides comprétences, est devenu un membre de la famille d’Allart Entertainment.

Il a ajouté: « En tant que chanteur, je soutiendrai activement non seulement les activités de l’album, mais aussi les compétences d’acteur et de divertissement par le biais de la diffusion.« 

PARK JUNG MIN a prouvé son jeu d’acteur et son charme grâce au succès du film conjoint coréen/vietnamien « Oppa phiền quá nha » et du web drama « Who is my future family« . En tant que tel, PARK JUNG MIN joue naturellement divers rôles en agissant au-delà d’être un chanteur, attirant l’attention pour ses visuels élégants et son spectre plus large.

En outre, au Japon, il a été actif dans la musique et les activités de divertissement, montrant divers aspects dans un «Roméo» sexy et attrayant qui a volé le cœur de nombreuses femmes avec son apparence unique et son sens de la mode. Cependant, dans la vie de tous les jours, il communique avec les fans via les médias sociaux et est aimé du public pour son discours franc et son charme facile à vivre.

Pendant ce temps, Allart Entertainment qui comprend PARK JUNG MIN devrait lancé un nouveau et premier groupe de filles PIXY, qui devrait faire ses débuts à la fin de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : Allart Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire