STAYC : Nouveau groupe féminin pour cette année

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier groupe féminin autoproduit par le duo Black Eyed Pilseung, High Up Girls (nom provisoire) a confirmé sa date de début avec le nom officiel de son groupe STAYC et a annoncé son apparition.

« Nous avons confirmé le nom officiel du groupe High Up Girls en tant que STAYC et ferons nos débuts officiels le 12 novembre« , a déclaré l’agence High-Up Entertainment ce 12 octobre.

STAYC est un groupe dirigé par l’équipe de production Black Eyed Pilseung qui a produit un grand nombre de chansons à succès de groupes ou artistes féminins populaires tels que Twice, Chungha, Apink et Sistar, et a récemment composé « Don’t touch me », la première chanson de l’expédition de remboursement, est le premier groupe de filles à produire et produire le sien.

À commencer par PARK SI EUN, qui a fait une profonde impression en tant qu’actrice en apparaissant dans divers dramas le mois dernier, BAE SU MIN et YOON SE EUN, elles ont attiré une grande attention avant même leurs débuts.

STAYC signifie «Star To A Young Culture», ce qui signifie «une star qui a une jeune culture». L’attention se concentre sur le concept que STAYC mettra au en avant dans l’industrie musicale.

Après avoir ouvert ses compte SNS officiel aujourd’hui et dévoilé l’image du logo de son groupe, STAYC prévoit de publier divers contenus promotionnels jusqu’à ses débuts, augmentant ainsi les attentes des fans.

Un responsable de l’agence a déclaré: « Nous sommes reconnaissants que STAYC nous ait accordé beaucoup d’attention et de soutien avant même nos débuts. » Les membres travaillent actuellement dur pour se préparer à faire leurs débuts afin de réussir au mieux. Les membres de STAYC, qui sont encore entourés de mystère, seront bientôt dévoilées, alors attendez-les avec impatience. »

Journaliste : Shawn
Source : HIGH-UP Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire