AESPA : Un peu plus d’informations

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe féminin de SM Entertainment, AESPA, fera ses débuts surprises en novembre.

Le 26 octobre, SM Entertainment avait publié une vidéo et une image du logo d’AESPA sur ses comptes SNS officiels et sa chaîne YouTube et a annoncé les début de la première promotion, attirant l’attention explosive des fans de musique du monde entier.

Le nom du groupe, « AESPA« , est une combinaison de « æ », qui exprime Avatar X Experience, et du mot anglais « aspect« , qui signifie « bilatéral« , et présentera des activités innovantes et diverses basées sur une vision du monde de « rencontrer un autre moi, Avatar, et faire l’expérience d’un nouveau monde« .

De plus, AESPA devrait réchauffer l’ambiance avant même ses débuts en publiant divers contenus qui présentent la composition de ses membres, son atmosphère, etc. à commencer par le logo du groupe qui a été publié plus tôt aujourd’hui.

AESPA attire l’attention en tant que groupe de rookies que SM Entertainment a introduit en environ quatre ans depuis le dévoilement du NCT en 2016 et un groupe de filles qui sortira six ans après Red Velvet en 2014.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SMTOWN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire