TREASURE : Ils sont déjà de retour !

This post is also available in: English (Anglais)

TREASURE vient d’annoncer la date de son deuxième comeback, un retour déjà très attendu.

Treasure sera de retour
Treasure sera de retour le 6 novembre 2020

L’affiche ci-dessus a été postée le lundi 26 octobre sur les réseaux de l’agence YG Entertainment, ainsi que sur ceux de TREASURE, son dernier groupe de garçons en date qui a fait un début de carrière très remarqué cet été. Les douze membres sont en ligne, tous de dos, entourés d’un décor sobre mais assez futuriste teinté de noir et de bleu. Les mains dans le dos, les jambes écartés, ils regardent dans la même direction. Un éclair lumineux devant eux fait ressortir leurs silhouettes.

Le ton qui se dégage de cette affiche change radicalement de celui du comeback précédent dont le concept central était l’amour juvénile. Cette fois-ci, les garçons annoncent un retour encore plus puissant, plus électrique mais une ombre de mystère plane encore sur les détails. 

Le comeback ainsi annoncé est prévu pour le 6 novembre prochain, c’est-à-dire dans onze jours seulement. Les fans du groupe, les Treasure Makers (ou « Teumes  » en abrégé), ont été surpris par cette annonce soudaine mais l’accueillent avec beaucoup de joie, d’autant plus que cela suit les plans déjà annoncés.

En effet, lors de la fin de la promotion de leur single « I.L.Y (I Love You)  » , YG Entertainment avait annoncé que le groupe de garçons prévoyait de sortir avant la fin de l’année 2020 un troisième single album pour clore sa trilogie avec « THE FIRST STEP : CHAPTER THREE  » ainsi qu’un album complet. Un programme bien rempli qui promet de marquer la fin de l’année 2020.

Le groupe né à l’issue du survival YG TREASURE BOX en janvier 2019 a attendu près de deux ans avant de pouvoir débuter officiellement, mais il semblerait que maintenant que « The Treasure Effect » est lancé, plus rien ne peut l’arrêter.

Les douze membres du groupe (HYUNSUK, JIHOON, YOSHI, JUNKYU, MASHIHO, JAEHYUK, ASAHI, YEDAM, DOYOUNG, HARUTO, JEONGWOO, JUNGHWAN) ont fait une entrée remarquée dans l’industrie en août dernier avec leur premier single « BOY  » remarquable pour sa chorégraphie et la bouffée d’air frais qu’il apporte à la YG Entertainment qui n’avait pas fait débuter de nouveau groupe depuis 2016. Le mois suivant, en septembre, leur deuxième single « I.L.Y (I Love You)  » a fait beaucoup parler de lui pour l’esthétique de son clip ainsi que son refrain très marquant.

Journaliste : Joshi
Source : SNS TREASURE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire