WITHUS : L’heure de mettre la lumière sur eux

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe de WITHHC se prépare et se dévoile petit à petit au public.

Pour se présenter et présenter leur univers les membres de WITHUS ont décidé de vous conter une histoire, celle-ci commence ainsi :

« Le garçon serra ses genoux dans ses bras contre son corps. Le garçons est resté ainsi assis pendant longtemps, très très longtemps. L’herbe a commencé à pousser sur son corps. De petites choses ont commencé à naître. Le garçons est resté assis sur une telle montagne. Jusqu’à ce qu’il entende une voix appeler le garçon. »

Pourquoi le garçon reste-t-il assis ainsi? Que contemple-t-il ?

« Lune, lune, Je ne veux pas être seul. Fais moi rencontrer des amis ? Voudrais tu jouer avec moi ? C’était ce que je j’espèrais mais le garçon couru chez lui. Je ne m’attendais pas qu’un si grand garçon me parle par une nuit aussi luxuriante, le dos au clair de lune. »

« Jouons ensemble. Les enfants se sont précipités par la porte et ont traversé les monticules suspendus… »

Une histoire d’un enfant seul qui va trouver quelqu’un pour enfin jouer à plusieurs, jouer tous ensemble. Tel un groupe qui se trouve les uns les autres pour réaliser un projet ensemble. Voici comment commence l’histoire des WITHUS. Pour ne pas que vous conter cette histoire les garçons ont dévoilé aussi trois des membres avec un teaser photo. Ils vous présente I RAK, JUNYEOP et JANG HYUN.

Le groupe WITHUS de WITHHC a annoncé ses débuts avec un premier single digital. D’autres contenus et précisions vous seront dévoilé prochainement.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WITHUS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire