NATTY : Une envie de serrer « Teddy bear »

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse NATTY annonce son comeback.

Aujourd’hui 2 novembre la chanteuse NATTY annonce son comeback avec un second single en publiant le calendrier de promotion de celui-ci.

Ce calendrier qui commence dès aujourd’hui, nous permet de savoir que NATTY nous dévoilera différents contenus entre le 2 et le 11 novembre. Tout en commençant pas des teasers photos concepts les 3, 4 et 5,  suivit de 2 teasers vidéos et enfin une vision et écoute d’extraits de ce nouveau single.

De plus sur le calendrier, nous apprenons que le titre du second single de NATTY est « TEDDY BEAR (ours en peluche)« , le fond de l’image rouge, les différentes peluches et jouets, ainsi que la typographie nous ramène directement en enfance et vers les fêtes de Noël qui arrivent. Nombreux sont les personnes, comme NATTY qui ont eu un « Teddy bear » pendant leur enfance, et même encore adulte, il reste quelques souvenirs de celui-ci. Si nous cherchons un peu plus loin sur l’image nous découvrons que certains des jouets sont des jouets plutôt anciens qui pourraient nous amener à penser que le style de la musique sera surement newtro.

La chanteuse NATTY qui a fait ses débuts avec son premier single « NINETEEN« , s’est aussi fait connaitre en participant à l’émission Sixteen (qui a révélé le groupe Twice) et dans Idol school (qui a fait débuter les Fromis_9).

NATTY sera donc de retour avec un second single « TEDDY BEAR » le 12 novembre, à cette même date vous pourrez passer un moment avec NATTY pour faire le décompte de ce comeback.

Journaliste : Shawn
Source : NATTY SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire