T1419 : Leurs visages et leurs nom enfin dévoilés

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe de garçons de MLD Entertainment, T1419, a dévoilé son premier calendrier de promotion et un teaser photo.

T1419 a publié, à minuit le 1 novembre, un agenda contenant les plans de sa première promotion en novembre via ses SNS officiels, suscitant l’intérêt et les attentes des fans du monde entier.

T1419

Selon le calendrier publié, les teasers photos de groupe de T1419 et des 3 premiers membres seront publiés ce 2 novembre, suivies de photos concept individuelles les 3 et 4, et de vidéos de performance les 5 et 6. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la première photo de groupe dévoilée à minuit aujourd’hui, juste au dessus.

En particulier, les visages des membres qui étaient cachés ont été révélés pour la première fois, attirant l’attention. T1419 a soulevé des questions sur les visages réels des membres en apparaissant avec un maquillage de type halloween lors du MV de leur chanson de pré-débuts. Comme tous les membres de T1419 sont connus pour être des visuels, les attentes sont donc élevées.

S’ajoute à cela avec la photo, les prénoms de chacun des membres, connus auparavant par des noms de code. C’est comme ça que T33 devient LEO, T25 KIO, T21 SIAN, T82 NOA, T07 ON, T28 GUNWOO, T02 ZERO, T48 KEVIN et T24 est KAIRI.

T1419 est un groupe de garçons super rookies présenté par MLD Entertainment, les sociétés informatiques mondiales NHN et Sony Music, et est un projet spécial conçu pour faire des débuts simultanés aux États-Unis et au Japon ainsi qu’en Corée. Le groupe a reçu une formation intensive et devrait être composé de membres de haut niveau avec des talents divers tels que le chant, le rap, la performance, la production et la conversation linguistique ainsi que des éléments visuels.

T1419 continuera sa première promotion à grande échelle, en continuant la sortie de visuelle aujourd’hui 2 novembre à midi.

Journaliste : Shawn
Source : SNS T1419

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire