BTOB4U : Tracklist révélée avec une surprise

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que BTOB4U a annoncé faire ses débuts bientôt, la playlist a été révélée.

INSIDE

Le groupe BTOB4U est la 2e sous-unité du groupe de KPOP BTOB, de CUBE ENTERTAINMENT. La sous-unité a été annoncée le 27 octobre dernier aux fans.

Leur premier album, intitulé « INSIDE », sortira le 16 novembre. Ils en commenceront la promotion le jour-même.

Alors que la liste des titres vient tout juste d’être révélée, les fans ont rapidement pu découvrir que IM HYUNSIK, actuellement en plein service militaire, a participé à l’album, notamment avec la chanson-titre de l’album intitulée « Show your love« .

Les membres de BTOB4U SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK & SHIN PENIEL ont annoncé que le groupe aurait un concept assez différent du style de BTOB. Il semblerait que les membres aient donné plusieurs indices sur leurs profils Instagram et Twitter que les fans ont du mal à saisir. Cela ne les empêche pas, cependant, de spéculer sur le très attendu nouveau concept à venir.

Le leader du groupe a été sélectionné par le biais du hasard : les 4 membres ont fait tourner une roue sur laquelle ils avaient inscrits leurs noms respectifs. PENIEL, pour Maknae (membre le plus jeune) a été sélectionné pour être le leader temporaire pendant les 6 prochains mois.

Planning
INSIDE ALBUM PACKAGE

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire