BTS : JIMIN dévoile un univers floral pour le nouvel album

This post is also available in: English (Anglais)

Le 3 novembre, à minuit (KST), c’est au milieu d’une pièce remplie de fleurs que nous retrouvons JIMIN, chanteur et danseur du groupe BTS dont la notoriété est internationale. 


Conformément au concept de leur nouvel album BE dont la sortie est prévu le 20 novembre prochain, JIMIN a dû créer une pièce qui reflète la personne qu’il est au naturel. Ainsi, c’est une pièce épurée, aux murs et lampes de couleur blancs accompagnés d’une petite touche dorée, remplit de fleurs blanches, roses et violettes, apportant une touche de couleur dans cette sobriété que se trouve, en son centre, le chanteur. Assis sur un canapé de couleur beige se tient JIMIN dans une tenue entièrement noir créant un contraste des plus frappant. 

Comme pour V, lui aussi chanteur du groupe, des audios accompagnent ces photos, audios dans lesquels JIMIN transmet sa volonté de créer ce contraste, car c’est ce qui le représente le plus. Cette balance entre le blanc, les couleurs et le noir qui finissent par transmettre une idéologie d’équilibre entre les énergies est une recherche d’atteindre le calme et la sérénité, un souhait qu’a plusieurs fois émis l’artiste dans des émissions.

Notion que nous avons d’ailleurs pu constater avec sa musique “Promise” dans laquelle il essaie de se convaincre d’être à la fois sa propre lumière et à la fois sa propre nuit. Ainsi, la pièce dépeint à la perfection le caractère du chanteur et sa recherche de paix intérieure entre “le blanc et le noir”.

De plus, les lampes travaillées, les dorures et les vêtements fait de soie apporte une touche chic et élégante à l’atmosphère qui en ressort, un ressenti souvent transmis par l’artiste qui a un style vestimentaire habituel très chic. 

Malgré ce contraste, la pièce harmonieuse est baignée de lumière ce qui reflète un album sincère qui cherche à éloigner tous tracas que pourrait ressentir le public lié aux conditions sanitaires actuelles. Ainsi est le but du groupe avec la sortie deBE qui est travaillé et produit exclusivement par les membres. 

Avec cet album, BTS cherche à créer une proximité perdue lors de l’annulation de sa tournée mondiale avec ses fans en dévoilant son environnements de travail, le processus de production ainsi que ce qu’ils aiment et ce qu’ils sont.

La promotion de leur album continue chaque jour sur les réseaux sociaux de BTS à minuit et cela, jusqu’à la sortie de l’album dénommée BE dont la sortie est prévue le 20 novembre. 

Journaliste : Omérine
Source : SNS BIGHIT ENTERTAINMENT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire