MISS BACK : L’émission des révélations

This post is also available in: English (Anglais)

Le show MISS BACK a débuté, et, dès le début des révélations choques sont diffusées.

Le nouveau show de MBN, MISS BACK, a décidé de mettre en avant des artistes féminines, issues de groupes qui se sont séparés pour diverses raisons, afin de leur donner une nouvelle chance et une nouvelle voie/x et carrière, et d’atteindre un rêve qu’elles chérissent au plus haut point.

Pour cette première édition 8 candidates ont été sélectionnées parmi des centaines de postulantes, vous allez retrouver SOYEON ancienne membre du groupe T-ARA, SERA ancienne membre du groupe 9MUSES, SUJIN ancienne membre du groupe DALSHABET, GAYOUNG ancienne membre du groupe STELLAR, NADA ancienne membre du groupe WASSUP, SOYUL ancienne membre du groupe CRAYON POP, RAINA ancienne membre du groupe AFTER SCHOOL et YUJIN ancienne membre du groupe THE ARK.

Les 3 premiers épisodes vont vous permettre de mieux connaitre les participantes et ainsi de connaitre leurs histoires. Si certaines ont fait des choix de vie qui ont simplement mis en pause leur carrière, d’autres ont subit des abus de diverses sortes, des gestions ignobles, ou encore ont développé des syndromes d’anxiété et autres.

Ce programme est géré par Nam Sung Hyun et les réalisateurs Ahn Dong Soo et Kim Ji Eun. Trois mentors viendront soutenir, encourager et juger les 8 artistes, avec Yoon Il Sang le célèbre créateur de chanson à succès, la talentueuse chanteuse Baek Ji Young et Song Euni.

Attention, en regardant ces épisodes vous allez découvrir des facettes cachées de la vie d’artiste, des larmes vont couler et des frustrations et indignations peuvent naitre.

Dans le premier épisode vous découvrirez les vies de SERA, SOYUL et GAYOUNG. Si l’une est maman et à une vie qui lui plait, la scène lui manque et l’envie de chanter est toujours là. Pour d’autres, les choses sont moins rose, entre cachets à prendre, insomnies, commentaires malveillants ou encore la réception de nombreux messages obscènes et propositions de « sponsoring sexuel », certaines pensent être la « honte de leur famille ». Des moments difficiles à gérer et à regarder.

(Cliquez sur l’image pour voir l’épisode 1)

Vous pourrez enchainer directement sur l’épisode 2 qui continuera à vous présentez les filles et leurs vies actuelles avec YUJIN, NADA et RAINA, pourtant de grandes artistes aux voix exceptionnelles mais quelque fois cela ne suffit, même en connaissant des grandes pointures de la musique certaine cumule 3 jobs pour arriver à s’en sortir et boucler les fins de mois, pendant que d’autre sont accro au gaming, une distraction qui les empêche de trop penser.

Enfin dans le troisième épisode nous allons pouvoir découvrir la vie des dernières candidates qui sont SUJIN et SOYEON, qui, même ayant fait partie de grand groupe, ont du mal à continuer de percer en solo.

(Cliquez sur l’image pour voir l’épisode 2)

Il sera temps aussi pour les filles de découvrir la première chanson que les concurrentes vont devoir défendre sur scène, sans vous en dire trop, Baek Ji Young, à l’écoute de la chanson n’arrêtera pas de bouger son corps et arrivera même à dire « Cette chanson je la veux pour moi. » Mais avant les filles vont devoir passer devant l’objectif avec le look de leurs débuts des moments plus ou moins difficiles pour certaines qui ont été obligées d’afficher un concept qui ne leur plaisait pas.

(Cliquez sur l’image pour voir l’épisode 3)

Les 8 participantes, en même temps qu’elles découvrent la chanson, peuvent aussi visionner la chorégraphie du titre. Chacune d’entre elles sent le feu rejaillir au fond de son coeur et SOYUL mémorise déjà une partie de la chorégraphie. Après quelques échanges, quelques larmes viendront car les paroles parlent vraiment aux filles, et elles iront même à identifier les personnes qui colleraient le plus au titre.

Ces trois épisodes, même si c’est une émission de divertissement, vous montre l’envers du décors ou l’après la vie d’idole, car si certaines sont tombées dans des agences prévoyantes, d’autres n’ont pas eu cette chance.

Dans le quatrième épisode il sera temps de reprendre l’entrainement avant de pouvoir performer sur scène, devant les 3 mentors, et pour ce qui est de la chorégraphie qui de mieux placé que la stricte et charismatique Bae Yoon Jung.

Vous pouvez retrouvez l’émission MISS BACK, tous les jeudis à 23h sur MBN.

Journaliste : Shawn
Source : MBN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire