BENJI : La newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

BENJI, ancien membre de groupe B.I.G, se consacre désormais à sa carrière solo. Si vous avez peur d’avoir manqué les dernières nouvelles, voici le résumé de la semaine.

BENJI

BENJI est désormais un artiste indépendant. Il échange énormément avec ses fans sur les réseaux sociaux et construit une communauté qui grandit de jour en jour, notamment grâce à Twitch et Youtube.

Lundi 2 novembre

BENJI est en live sur Twitch pour nous présenter brièvement le jeu Ghostrunner et jouer à Fall Guys: Ultimate Knockout afin d’obtenir la fameuse couronne. Il finit par abandonner après plusieurs échecs consécutifs pour finalement jouer à Valorant. Durant le live JAE du groupe DAY6 s’abonne à sa chaîne et interagit avec BENJI ainsi qu’avec les fans dans le chat.

TWITCH

Mardi 3 novembre

BENJI streame le jeu We Were Here sur Twitch.

TWITCH

Mercredi 4 novembre

BENJI est en live sur Instagram. Il accepte l’invitation à venir rejoindre le live de deux fans, tout comme il l’avait fait dans son live précédent. BENJI n’a malheureusement pas sauvegardé le live.

Jeudi 5 novembre

BENJI est en live sur Twich pour faire des reprises de chansons aux violons en fonction des suggestions des fans, sans pratiquer à l’avance, juste à l’oreille, tout comme lors de son dernier live. BENJI a commencé l’apprentissage du violon lorsqu’il avait 4 ans. Durant ce live, il reprend notamment les chansons de MONÉ, le groupe provisoire qu’il avait créé avec WOOSUNG de THE ROSE, ZAIRO, HONG ISAAC et HWANG MINJAE à l’occasion de l’émission Superband en 2019.

TWITCH

Plus tard dans la journée, il annonce, sur Instagram ainsi que sur Twiter, qu’il organise un fan meeting.

Le fan meeting aura lieu au Star’s restaurant le 12 décembre. Durant le fan meeting, BENJI jouera de la musique à l’occasion d’un mini-concert, il cuisinera également pour ses fans et prendra le temps de discuter avec tout le monde durant le déjeuner ou le dîner en fonction de l’horaire choisi. BENJI a également pensé aux fans qui le soutiennent depuis l’étranger puisqu’il sera également possible suivre le concert et le fan meeting en ligne. Les places ainsi que le programme sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Star-ting.

TICKETS

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : BENJI

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire