KMDF : Un concert en « Drive in »

This post is also available in: English (Anglais)

Un retour en arrière, funny et intelligent.

Le 31 octobre dernier , Arirang TV et le Korea Management Federation ont réalisé un concert en direct avec présence du public en Corée du sud. Mais l’originalité était de la partie.

En effet, en Corée du sud comme partout dans le monde le virus COVID19 n’est pas encore totalement éradiqué et il faut encore faire attention, alors l’idée est venue aux organisateurs de revenir dans les années 30 aux USA en réalisant ce concert sous forme de « Drive in ».

Le « Drive in », créé dans les années 30 était la combinaison du cinéma et de la voiture afin de donner un coup de boost à ces deux secteurs gravement touchés à cette époque.

KMF et Arirang ont donc décidé de créer ce concert « Drive in », où chacun peut assister au concert en restant dans sa voiture ce qui évite tout contact avec d’autres personnes, empêchant donc la propagation du virus, mais en assurant les festivités.

Lors de ce concert vous avez pu admirer les prestations de groupe comme (G)I-DLE, AB6IX, NCT U, PENTAGON, DREAMCATCHER, CRAVITY, DRIPPIN, MOMOLAND, 3YE, CIX, ATEEZ, GOLDEN CHILD, ALEXA et bien d’autres encore.

Vous pouvez découvrir les autres prestations sur la chaîne de Arirang TV et apercevoir, les voitures correctement parquées qui assistent à ce show.

Journaliste : Shawn
Source : Arirang TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire