ENHYPEN : Le groupe dans son ensemble

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ENHYPEN, qui devrait faire ses débuts le 30 novembre, a publié des photos conceptuelles de groupe montrant le nouveau départ des garçons.

ENHYPEN

ENHYPEN a publié des photos de groupe et en unité pour son premier album « BORDER: DAY ONE » sur ses SNS officiels à minuit le 10 novembre.

Sur les photos publiées, les membres ENHYPEN sont allongés dans un champ à l’aube, couvert de la rosée et regardant tous dans la même direction. Les sept membres se rassemblent finalement en un seul lieu, allongés les un sur les autres en se serrant les uns contre les autres, attirant l’attention comme une figure «connectée».

Sur une autre photo de groupe les ENHYPEN sont debout côte à côte, toujours dans un champ qui commence en bordure de forêt. Les sept membres ont maximisé leur beauté enfantine en associant des accessoires tels que de longs colliers en cuir,des bérets et des clés définissant leur apparence, peut-être parce qu’ils sont à l’aise et libres d’esprit.

ENHYPEN

En particulier, les cicatrices laissées sur le visage de certains membres dépeignent la situation d’ENHYPEN, qui a commencé à faire un pas vers un nouveau départ, après avoir terminé son difficile voyage.

De plus, dans le même contexte, les garçons ont publié des photos en unité, permettant à tous de se concentrer un peu plus sur chaque membre.

ENHYPEN a précédemment publié des photos individuelles version « DUSK » et « DAWN ». Le «Prince look», un mariage entre une chemise à volants colorée et une veste en velours noir, a révélé la beauté visuelle et classique, submergeant le regard des fans.L’intérêt est croissant quand au contenu de promotion d’ENHYPEN, qui stimule les fans du monde entier en publiant divers teasers.

Pendant ce temps, ENHYPEN fera des débuts surprise avec « BORDER: DAY ONE » le 30 novembre. Auparavant, l’émission de télé-réalité exclusive de Mnet « ENHYPEN & Hi », qui présente leur premier processus, sera présentée en avant première à 20h30 le 11 novembre. Elle sera diffusé en direct via Mnet, les chaînes YouTube Mnet K-POP et Big Hit, et elle sera également diffusé simultanément sur Abema au Japon.

Journaliste : Shawn
Source : Belift Lab

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire