AKMU : Un troisième single sera bientôt là

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que le duo AKMU annonce un retour après environ un an et deux mois, sa nouvelle chanson s’appelle « Happening« , a déclaré son agence YG Entertainment le 10 novembre.

La chanson a été écrite, composée et produite par LEE CHAN HYUK et co-composée par MILLENNIUM et le guitariste SIHWANG, qui ont co-composé la chanson à succès d’iKON « Love scenario« .

YG Entertainment a posté l’affiche titre du troisième single « HAPPENING » d’AKMU sur son blog officiel.

La sensibilité plus mature d’AKMU et une atmosphère complètement différente ont attiré l’attention. Les coiffures, expressions faciales et costumes de LEE CHAN HYUK et LEE SOO HYUN dégagent une aura profonde.

De plus, la conception de l’affiche, qui semble avoir été déchirée et collé avec des photos de LEE CHAN HYUK et LEE SOO HYUN, a soulevé des questions sur la nouvelle histoire des deux artistes, qui se sont imposés en tant stars.

Comme AKMU a toujours touché le public avec une musique fraîche et sympathique, les fans l’attendent déjà avec impatience. C’est une affiche impressionnante qui suit un paysage au rythme rapide à l’extérieur de la fenêtre et une vidéo de retour avec la voix de LEE CHAN HYUK.

La nouvelle chanson d’AKMU « Happening » sortira à 18 heures le 16 novembre. Cela fait à peine un mois que la première chanson solo de LEE SOO HYUN « Alieen » est sortie et environ un an et deux mois depuis le troisième album de AKMU « SAILING » .

Le troisième album d’AKMU, « SAILING« , a été reconnu à la fois pour son art musical et sa popularité auprès du public. La chanson titre de l’album, « How can I love the heartbreak, you`re the one I love« , était à l’époque en tête des charts musicaux majeurs du pays, avec un « All Kill ».

Et plus particulièrement, la chanson a toujours été aimée dans la mesure où elle reste à la 20e place du classement quotidien de Melon même après un an, et l’intérêt pour la nouvelle chanson d’AKMU est encore plus extraordinaire.

Journaliste : Shawn
Source : SNS AKMU

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire