BLACKSWAN : HYEMI a quitté le groupe

This post is also available in: English (Anglais)

L’ancienne membre de BLACKSWAN, HYEMI, a été accusé de fraude et le groupe a été touché par les conséquences.

BLACKSWAN

Le 10 novembre, un fonctionnaire de «The Show» de SBS MTV a déclaré à Star News que «BLACKSWAN devait apparaître dans l’émission aujourd’hui, mais son apparition a été brusquement annulée».

Le responsable a refusé de commenter le contexte de l’annulation, mais la controverse entourant HYEMI semble l’avoir affectée.

DR Music, l’agence de BLACKSWAN, a également affiché dans sa position officielle qu’elle intenterait une action en justice contre « A », qui avait poursuivi HYEMI, et qu’elle suspendrait temporairement les activités du groupe.

HYEMI aurait été accusé de fraude par un homme dans la trentaine le 9 novembre. Par l’intermédiaire du média de divertissement en ligne Dispatch, « A » a affirmé qu’il avait prêté à HYEMI près de 50 millions de wons au nom des frais de subsistance et du loyer mensuel, et qu’il lui avait ensuite demandé de rembourser l’argent, mais il avait perdu le contact. « A » a souligné qu’il n’était pas en relation avec HYEMI et n’avait aucune relation physique.

Cependant, HYEMI a répliqué, par DR Music, qu’elle évitait tout contact parce qu’elle avait peur, parce qu’il exigeait un lit et violait sa vie privée. Elle a également affirmé que le montant restant, à l’exclusion des 5 millions de wons empruntés, avait été volontairement fourni par « A ».

Le contrat de HYEMI avec DR Music a expiré le 7 novembre et a mis fin à sa carrière en tant que membre de BLACKSWAN.

Journaliste : Shawn
Source : DR MUSIC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire