CNBLUE : Un live pour aujourd’hui

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe CNBLUE (Jung Yong Hwa, Kang Min Hyuk, Lee Jung Shin) sortira une vidéo en direct au milieu des critiques favorables de sa nouvelle chanson « Then, now and forever« .

CNBLUE

L’agence des CNBLUE, FNC Entertainment, publiera un clip en direct de la nouvelle chanson du band « Then, now and forever » sur les SNS officiels de CNBLUE à 18h ce 22 novembre. Sur une photo postée avant la sortie de la vidéo, CNBLUE a un charme chaleureux et attirant sur fond de décor de groupe.

CNBLUE a sorti son huitième mini-album « RE-CODE » le 17 novembre. Grâce à son nouvel album, qu’ils ont sorti après trois ans et huit mois, ils reçoivent des critiques favorables pour les couleurs plus calmes de leur groupe, mettant ainsi leur splendeur en avant.

JUNG YONG HWA a déclaré: «Dans le passé, nous devions tout terminer parfaitement avec une date limite au milieu des emplois du temps chargés, cet album a pris beaucoup de temps afin de nous correspondre, réinitialiser et essayer de nouvelles chansons tout en réfléchissant longtemps sur le résultat», exprimant son affection pour le nouvel album, et disant:

« C’est pourquoi je me sens plus attaché à cet album. »

En particulier, cet album est composé de chansons auto-composées de JUNG YONG HWA et montre clairement le changement de vie plus naturel de CNBLUE et sa profonde sensibilité musicale, avec les membres entrée dans la trentaine. La chanson titre « Then, now and forever » est une chanson qui décrit honnêtement les sentiments complexes de ceux qui vivent leur vie quotidienne laissés par la personne qui les a quittés, et KANG MIN HYUK a dit : « Je l’ai entendu pour le la première fois avant la sortie des paroles finales, et depuis, les paroles «Nous sommes dans le passé, le présent et le futur» ont vraiment touché mon cœur. « 

Grâce à ce haut niveau de perfection, la nouvelle chanson de CNBLUE « Then, now and forever » est également entrée dans le palmarès Melon 24Hits, montrant sa présence qui éclipse une longue absence, et son nouvel album « RE-CODE » a attiré l’attention des fans de musique au pays et à l’étranger, avec sa sortie en tête des charts d’albums iTunes dans 10 régions du monde. En outre, il s’est également classé parmi les cinq premiers des classements d’albums iTunes POP dans 15 régions, dont les États-Unis, l’Australie et le Japon, prouvant la popularité mondiale de CNBLUE, qui a fait son retour après trois ans et huit mois.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire