ONEUS : Une performance « dance » épatante

This post is also available in: English (Anglais)

ONEUS a dévoilé une performance de danse qui englobe une puissante fraîcheur et une sensualité sombre.

ONEUS a présenté son contenu de danse « Stage Break » sur la chaîne YouTube officielle originale de 1theK le 21 novembre, attirant l’attention des fans du monde entier.

Dans le clip vidéo sorti, ONEUS a montré une performance très attrayante avec une prestation basée sur le film « US ». En particulier, ONEUS est apparu dans des  tenues toutes blanches sous un ciel clair, créant une atmosphère puissante et rafraîchissante avec une danse de groupe énergique sur le titre «Maniac» de Conan Gray.

Ensuite, la performance du danseur principal HWANWOONG utilisant du tissu s’est enchainée, et ONEUS a présenté un charme sexy dans une atmosphère sombre à travers « All hands on deck » de Tinashe. Le groupe a submergé les téléspectateurs en ajoutant des expressions faciales délicates ainsi que le port d’un élégant costume rouge et l’exécution d’une performance avec des miroirs.

« Stage Break » est le nouveau contenu de danse de 1theK avec une technique vidéo de changement de cadre qui met en valeur la performance de l’artiste.

Les internautes qui ont regardé la vidéo réagissent en disant: «C’est rafraîchissant et sexy», «Merci pour la vidéo cool» et «J’adore le génie».

Pendant ce temps, ONEUS prévoit d’organiser son premier live on-tack « ONEUS 1st Ontact Live [CRUSH ON US US] » via MyMusicTaste à 13 heures le 28 novembre, ce qui augmente les attentes des fans car ils prévoient de montrer des scènes spéciales comprenant une nouvelle chanson.

Journaliste : Shawn
Source : 1TheK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire