PARK JI HOON : Nouvel artiste sur UNIVERSE

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur PARK JIHOON rencontrera la plateforme de fandom K-pop UNIVERSE.

Le 22 novembre, NCsoft Corp. et CLEP Corp. ont annoncé que PARK JIHOON rejoindrait la plateforme UNIVERSE. PARK JIHOON partagera divers contenus dans UNIVERSE et communiquera avec des fans du monde entier.

« UNIVERSE » avec PARK JIHOON est une nouvelle plate-forme de divertissement K-POP qui permet aux utilisateurs de profiter des activités du fandom en ligne et hors ligne à tout moment via des appareils mobiles. UNIVERSE devrait offrir de nouvelles expériences aux fans du monde entier qui aiment la K-POP, avec non seulement des fonctionnalités et un contenu différenciés des autres plate-formes K-POP, mais également des activités du fandom fournies sous forme d’enregistrements et de récompenses.

Auparavant, UNIVERSE a également dévoilé ses fonctions spécialisées Media, Fan Network Service (FNS), Private, Collection et Studio, en tant que Content Creators. Dans UNIVERSE, les fans peuvent communiquer en temps réel sous le nom de « créateurs de contenu ». Les fans pourront communiquer et recevoir des récompenses grâce à des contenus créés par eux-mêmes, tels que des photos, des vidéos, des traitements secondaires et des fan art, qui offriront également un nouveau plaisir aux fans participants.

PARK JIHOON, qui a été dévoilé en tant que nouvel artiste de UNIVERSE, est apparu en 2017 et a gagné beaucoup de popularité en créant le mot à la mode « Save in my heart » basé sur ses graphismes rafraîchissants et ses solides compétences. PARK JIHOON, qui s’est également transformé en artiste solo et acteur, a gagné en popularité à l’étranger au-delà de la Corée et a été reconnu pour sa polyvalence. Il a récemment sorti son premier album « MESSAGE » et a été actif avec sa chanson titre « GOTCHA« .

On s’attend à ce que PARK JIHOON affiche un charme différent dans le monde de UNIVERSE, attirant les attentes des fans.

UNIVERSE, qui a dévoilé la gamme de PARK JI HOON et d’autres artistes participants, a annoncé le processus de réservation préalable via son site web officiel et devrait être publié sur le marché mondial au début de l’année prochaine. Plus d’informations sur UNIVERSE peuvent être trouvées sur le site officiel.

Journaliste : Shawn
Source : UNIVERSE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire