CHUNGHA : Le teaser qui en impose

This post is also available in: English (Anglais)

Un regard et une allure prêt à dominer le monde.

CHUNGHA

Sur l’image publiée aujourd’hui, en noir et blanc, CHUNGHA garde ce côté rétro très à la mode en ce moment, mais s’affiche dans un tailleur noir avec chemise blanche, cravate et chapeau noir qui lui transfère une look puissant. Ce costume nous rappelles le grand danseur et chanteur Michael Jackson, une représentation qui va très bien à CHUNGHA qui est une reine de la performance.

En particulier, les mots «Collaboration single» nous demande de nous poser la question avec qui sera faite cette collaboration, attirant donc l’attention. La chanteuse ayant déjà collaboré avec le chanteur danois Christopher sur le titre « Bad boy » en septembre.

La nouvelle chanson de CHUNGHA « Dream of you« , qui sortira, est d’un genre électronique dirigé par une ligne de basse épaisse avec des rythmes et des sons house. Les attentes grandissent pour la nouvelle transformation de CHUNGHA, qui a fermement défendu sa position d’artiste solo féminine avec son ton unique et délicat, son énergie puissante et ses performances accrocheuses.

La chanteuse CHUNGHA s’imposera en cette fin d’année avec la sortie de deux titres, l’un ce mois-ci et l’autre au mois de décembre, et nous commencerons l’année 2021 avec elle et la sortie de son album « QUERENCIA« . Le nouveau single de CHUNGHA  « Dream of you » sortira sur les sites de musique à midi le 27 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHUNGHA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire