KAI : Son style mannequin charme

This post is also available in: English (Anglais)

KAI de retour pour une nouvelle série de photos, en noir et blanc.

KAI

KAI sortira son premier mini-album «KAI» le 30 novembre. De la musique à la performance en passant par la mode, l’artiste nous montre une nouvelle fois son charme unique qui met l’accent sur le «style Kai».

L’album qui comprendra un total de six chansons dans différentes ambiances, comme la chanson titre « Mmmh« . Chaque morceau étant composée de musique groovy basée sur le R&B, avec l’élégante ligne de danse de KAI, et des musiciens de renommée mondiale tels que Mike Daley et ChaCha Malone.

KAI

La chanson titre « Mmmh » est une chanson pop R&B avec une mélodie simple mais addictive sur une piste minimaliste. Elle exprime les sentiments d’attirance envers son premier partenaire sur un ton confiant.

En particulier, KAI a des attentes élevées pour ses performances. La performance sensuelle de KAI, qui convient à l’atmosphère branchée, devrait attirer l’attention. La chorégraphie a été réalisée par Baek Gu Young, un chorégraphe qui a participé aux performances en solo de KAI sur « Deep breath« , « I see you« , «Obsession», «Love shot» et «Tempo», des chansons à succès du groupe EXO.

KAI attire également l’attention dans le monde de la mode mondial pour son élégance physique et exceptionnelle. Il a participé activement au concept et au style de l’album.

KAI

 

Depuis le 18 novembre, des teasers photos et des vidéos d’ambiance qui vous permettent de découvrir à l’avance l’ambiance de l’album ont été publiées. Le pouvoir surnaturel de KAI est exposé et vous charme.

Suivez la venue de son comeback sur les SNS de EXO et sur le site qui lui est spécialement dédicacé : ICI.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire