IZ*ONE : Silence on tourne !

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe IZ*ONE qui avait annoncé un comeback, le confirme aujourd’hui.

Ce 23 novembre à minuit, le groupe IZ*ONE confirme son comeback sur ses SNS en postant deux photos et en mettant les photos de profil à jour. Les 12 membres du groupe, KWON EUN BI, MIYAWAKI SAKURA, KANG HYE WON, CHOI YE NA, LEE CHAE YEON, KIM CHAE WON, KIM MIN JU, YABUKI NAKO, HONDA HITOMI, JO YU RI, AN YU JIN et JANG WON YOUNG vous annoncent donc la venue de « ONE-REELER« .

Sur la première photo qui a été publiée vous découvrez sur un fond rouge, la représentation d’un ticket de cinéma. Sur celui-ci, l’image d’une ancienne caméra est présente ainsi que le titre « ONE-REELER » qui signifie « une bobine » et la date de sortie « 7 décembre 2020 à 18h » sont présents. Si nous nous fions aux deux images, nous pouvons nous attendre à un concept rétro montrant le cinéma de l’ancien temps. Nous rappelant la beauté de ces stars de cinéma avec leurs peaux blanches magnifiques, leurs tenues élégantes, jusqu’au côté « pin-up ». Serais-ce le concept choisi pour ce comeback ?

La seconde photo est un écran, avec l’image projetée par un vieux projecteur pour la diffusion d’un film, confirmant ce concept d’ancien cinéma.

Le groupe IZ*ONE a été formé par l’émission Produce 48, qui a été entachée par le scandale des votes truqués, mais ce qui n’enlève rien aux talents des douze membres.

IZ*ONE fera donc son retour le 7 décembre prochain avec son 4ème mini-album « ONE-REELER« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS IZ*ONE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire