VICTON : SEUNG WOO et son charme varié

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe VICTON qui a fait divers changements avant son retour avec sa nouvelle chanson « What I said« , revient avec les photos de HAN SEUNG WOO.

VICTON – HAN SEUNG WOO

L’agence PlayM Entertainment a publié les teasers photos personnels de HAN SEUNG WOO pour le premier album complet « VOICE: THE FUTUR IS NOW » du groupe VICTON sur les SNS officiels du group.

HAN SEUNG WOON est le quatrième membre à sortir ses teasers photos pour l’album complet de VICTON. Comme pour les précédents membres SEUNG WOO nous dévoile les trois versions de ses photos personnelles, «The Future», «is» et «now», les deux ont parfaitement assorti leurs différents styles, attirant l’attention avec leurs yeux profonds et leurs visuels écrasants au milieu de leur transformation colorée.

Auparavant, VICTON a attiré des réponses enthousiastes de la part des fans en exprimant la force d’un noble coloré et confiant, son charisme doux et rêveur à travers des images de concept de groupe des versions « The Future » et « is », et dévoilera des contenus tels que le medley et le teaser du clip vidéo après un teaser individuel images pour rehausser l’ambiance avant le retour du premier album à venir.

VICTON fait un retour avec son premier album complet « VOICE: THE FUTUR IS NOW » après plus de six mois, le 1er décembre. La nouvelle chanson « What I said » est une chanson de danse pop latine qui vient pour le deuxième acte de VICTON de « The dreamlike reality begin », et a été amélioré par la participation de producteurs talentueux tels que Ryan’s Match, Scott Stoddary et Yuha.

VICTON, qui sort son premier album en quatre ans depuis ses débuts, reçoit une attention nouvelle en tant que « groupe populaire », battant son propre record de musique avec son sixième mini-album « CONTINUOUS » et son deuxième single « Mayday  » cette année. L’attention se concentre sur la prochaine activité avec l’album complet de VICTON, qui accélérera sa «montée audacieuse» en confirmant son troisième retour en 2020.

Le premier album complet de VICTON « VOICE: THE FUTUR IS NOW » a commencé les précommandes le 13 novembre et sortira sur divers sites de musique à 18h le 1er décembre.

Journaliste : Shawn
Source : PLAYM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire