STEPHANIE : Premier titre dans sa nouvelle agence

La chanteuse STEPHANIE a publié une séance photo surprise pour son nouvel album aujourd’hui avant la sortie de sa nouvelle chanson « Love pain« .

STEPHANIE

L’agence de STEPHANIE, Artsro Ent, a publié des clichés des photo de l’album, en disant: « STEPHANIE, qui a récemment signé un contrat d’exclusivité avec nous et est active dans divers domaines, sort une nouvelle chanson.« 

STEPHANIE, sur les images publiées, possède un visuel élégant, ressemblant à une déesse, avec une atmosphère différente de ce qu’elle a montré précédemment, rendant les spectateurs curieux.

En particulier, cette séance photo attire les regards, exprimant visuellement les sentiments de désir et de douleur, tout en montrant des expressions dans lesquelles elle semblent perdue dans ses pensées tout en évoquant des souvenirs.

La nouvelle chanson de STEPHANIE « Love pain » est significative car c’est la première nouvelle chanson à sortir en 14 mois environ après « Say it » sorti en octobre de l’année dernière et les débuts de la chanteuse au sein de sa nouvelle agence.

La nouvelle chanson de STEPHANIE, « Love pain« , devrait sortir le 4 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Arstro Entertainment SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :