JACKSON WANG : En première de couverture pour ELLE Singapour

JACKSON WANG fera la couverture du magazine ELLE Singapour pour son édition de décembre 2020.

JACKSON WANG pour ELLE Singapour, décembre 2020

De retour en Corée, JACKSON n’arrête pas sa carrière solo. L’artiste chinois fera une fois de plus la couverture d’un magazine : celle du mois de décembre d’ELLE Singapour.

Les magazines ne peuvent plus se passer de l’idole. Depuis le début de l’année, il enchaîne les couvertures de magazines internationaux. Après TMRW Magazine au Royaume-Uni, FLAUNT et l’Officiel Hommes aux Etats-Unis, l’Officiel Hommes au Mexique, SuperELLE en Chine ainsi que Grazia et Harper’s Bazaar, c’est au tour d’ELLE Singapour d’inviter la star polyvalente pour faire la une de son édition de décembre.

Sur Instagram, le magazine a dévoilé deux premiers clichés de JACKSON qui a mobilisé sa propre équipe TEAM WANG pour réaliser son maquillage et sa coiffure. Il se montre vêtu de Cartier et de Fendi, deux marques avec qui il entretient un lien fort, notamment pour ses grandes collaborations comme celle de Pasha de Cartier. Lors de la soirée privée de Cartier à Shanghai, le PDG de la branche chinoise de la marque, Guillaume Alix, n’a d’ailleurs pas hésité à complimenter l’artiste : « Jackson Wang, l’ambassadeur de notre marque, est super. C’est un vrai gentleman. Il fait partie de ces jeunes personnes qui réussissent et incarnent toutes ces valeurs, ensemble avec toute la communauté Pasha, des personnes du monde entier. Et Jackson est vraiment l’ancre de notre marque en Chine » .

À l’occasion, le magazine dévoilera également une interview où JACKSON s’exprime entre autres sur son souhait de partager la culture chinoise au monde entier. C’est une idée qu’il avait déjà évoqué par le passé, notamment dans son interview avec FARFETCH où il avait révélé vouloir propulser les créateurs chinois sur le marché international.

Le magazine sera disponible pour les abonnés du magazine à partir de la semaine prochaine.

Journaliste : Catherine
Sources : Instagram ELLE Singapour

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :