DAVII : Nouveau single hommage

L’auteur-compositeur-interprète et producteur de jazz R&B DAVII a soudainement dévoilé une nouvelle liste de chansons uniques.

L’agence Allweiz a publié la « tracklist » du nouveau single de DAVII « DON’T STOP THE MUSIC« , qui sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 8 décembre.

Le nouveau single de DAVII « DON’T STOP THE MUSIC« , qui sortira après neuf mois, est un hommage à son modèle, l’auteur-compositeur-interprète pop jazz britannique Jamie Cullum, qui n’a cessé de travailler dans la musique comme le montre le nom de l’album. La chanson titre de l’album est « Jamie Cullum« , un hommage à cet artiste qui a eu la plus grande influence sur la vie musicale de DAVII. Cela lui a permis de croire en son rêve et son désir d’être toujours libre devant le piano et de faire de la musique pour le reste de sa vie sans aucun cadre fermé et restreint, tout comme l’était Jamie Cullum.

Le morceau « I gotta sleep » est composé de sons de piano et de contrebasse, avec une ambiance à l’opposé du travailleur qui doit se lever obligatoirement chaque matin. DAVII, qui a présenté une variété de couleurs de musique populaires grâce à des collaborations avec divers artistes, apparaîtra en public avec un regard neuf, différent de la musique qu’il a montrée jusqu’à présent, remplie d’une musique qu’il voulait faire et des histoires qu’il voulait raconter.

La musique et le clip vidéo du nouveau single de DAVII «Don’t Stop the Music» seront diffusés sur divers sites de musique en ligne à 18h le 8 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Allweiz

Laisser un commentaire