WISH YOU : Quelques présentations avant la première diffusion

This post is also available in: English (Anglais)

Quelques nouvelles vidéos du shooting pour le BL drama « WISH YOU » sont sorties.

Le BL drama « WISH YOU« , dont les rôles principaux sont interprétés par les chanteurs KANG IN SOO (Myname) et LEE SANG (Imfact), nous dévoile régulièrement quelques courtes vidéos issues du tournage du drama et quelques interview rapide des deux garçons.

Dans ces différentes vidéos, IN SOO et LEE SANG vous invitent à venir régulièrement faire vos recherches sur le drama afin de découvrir un peu plus l’histoire de celui-ci. Les deux garçons se présentant dans leur rôle respectif, d’un côté un chanteur et de l’autre un claviériste.

Enfin les deux artistes ont pris « 1 minutes » maximum pour vous parlez d’eux et du drama « WISH YOU« . En commençant par KANG IN SOO qui insiste sur le côté musicale du BL drama.

La seconde présentation est celle de LEE SANG qui essaye de vous amener dans l’univers de « WISH YOU« , lui aussi vous parle de l’aspect musicale du drama et que l’histoire se passe dans cet univers. Il reste frappant que LEE SANG semble très timide face à la caméra ce qui charme énormément les fans.

Le drama web « WISH YOU » devrait être diffusé simultanément le 5 décembre sur l’application mobile domestique d’Idolromance et sur les plates-formes mondiales, et la version cinématographique du réalisateur sera diffusée simultanément sur Netflix au début de l’année prochaine, ainsi que toutes les plates-formes (applications uniquement IDOLomance, Vicky, Rakuten TV japonaise, Taiwan Line TV et IFlix) sur lesquelles le drama Web a été diffusé.

Journaliste : Shawn
Source : Idolromance

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire