TO MY STAR : Les premiers teasers photos

This post is also available in: English (Anglais)

Les teasers photos des personnages principaux dans le BL drama web «TO MY STAR» sont sortis.

TO MY STAR – KIM KANG MIN

Le BL web drama (Boys Love) « TO MY STAR » a dévoilé les premiers teasers photos des personnages principaux joués par SON WOO HYEON et KIM KANG MIN, vous permettant d’apprécier la synergie que les deux acteurs vont développer entre eux. « TO MY STAR » nous dévoile un portrait fort de l’histoire d’amour sucrée-salée entre l’acteur Kang Seo Joon, qui est une personne assumée, et du chef Han Ji Woo, qui lui se concentre sur son avenir. Il dépeint la romance intense entre la grande star Kang Seo Joon (joué par SON WOO HYEON), qui n’a jamais fait aucun écarts depuis ses débuts, avec un talent visuel et naturel parfait, et le beau chef Han Ji Woo (joué par KIM KANG MIN), qui suit silencieusement son propre chemin vers son but avec une détermination inébranlable.

Sur les photos publiées, SON WOO HYEON est complètement possédé par la grande star Kang Seo Joon, qui brille de partout. SON WOO HYEON, qui joue le modèle publicitaire d’une marque grand public dans le drama, crée une atmosphère inhabituelle avec ses visuels impeccablement parfaits ainsi que son regard séducteur et intense qui fait vasciller le cœur des femmes.

TO MY STAR – KIM KANG MIN

Le personnage de KIM KANG MIN, qui jouera une romance symbiotique avec SON WOO HYEON, est également remarquable. L’acteur montre sa beauté en tant que beau chef. Surtout, il créera une nouvelle apparence du monde des personnages de chef de cuisine, avec son charisme, son charme et son jeu d’acteur brillant.

Les deux garçons sur les photos publiées annoncent une alchimie la plus intense de tous les temps. Même si c’est un travail qui fait toute la différence, l’harmonie parfaite est un point de vue spécial pour «TO MY STAR». Les attentes sont élevées pour la bromance « Heart attack » qui sera présentée par les deux acteurs qui s’impliquent profondément dans le drama. En outre, le réalisateur Hwang Da Seul, qui a réalisé « Where your eyes linger« ,

qui a dominé la catégorie des dramas sur diverses plateformes à travers le monde au moment de sa sortie en mai, a peint une bromance de jeunes adolescents de 18 ans, a repris le mégaphone afin de réitérer ce succès. « TO MY STAR » a terminé de dévoiler son casting avec SON WOO HYEON, KIM KANG MIN, JEON JAE YOUNG et JIN KWON de Newkidd, et a commencé la production du drama.

Journaliste : Shawn
Source : Energedic Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire