TREASURE : Un nouveau groupe qui collectionne les prix

This post is also available in: English (Anglais)

Des Asia Artist Award  passant par les Mnet Asian Music Awards  , les rookies de 2020 sont bien TREASURE !

« Grâce aux TREASURE MAKER, nous devenons plus heureux et plus brillants. Nous vous aimons tellement  TREASURE MAKER !!  Nous nous améliorerons encore plus à l’avenir. Nous vous aimons »       TREASURE

Le groupe de 12 membres coréens et japonais, qui a débuté le 7 août avec son premier single « BOY » a charmé le public coréen et international.

En cette fin d’année 2020 ont eu lieu les fameuses cérémonies de remise des prix comme les « Asia Artist Award » ou le groupe a pu performer et montrer ses nombreuses chansons à travers une performance millimétrée et d’une grande énergie.

Le groupe n’est pas reparti les mains vides puisqu’il a remporté dans chacune de ces cérémonies au moins un prix, dans les deux cas ils ont remporté le prix du « meilleure nouveau groupe »  mais aussi au « Mama », le groupe remporte un des « favorite prix », il s’agit du Top 10 des fans internationaux.

C’est avec grande surprise et émerveillement que le groupe reçoit ces prix et à chaque discours il n’oublie pas de remercier ses fans qui sont les teumes.

TREASURE remercie bien évidemment à travers le compte « Twitter »  qui est le lieux d’échanges avec ses fans et où les photos exclusives sont postées.

« Bonjour c’est YOSHI, grâce aux treasure maker, aujourd’hui est devenu un souvenir vraiment inoubliable et magnifique. ㅠㅠ Merci beaucoup Merci, je vous aime »

YOSHI TREASURE

« Tout le monde,Je me sens tellement bien…vraiment, vraiment… Merci beaucoup hehe Je vous aime, nos Treasure Maker« 

TREASURE JAEHYUK

Journaliste : Nour
Source : SNS TREASURE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire