LEE HOWON : Première activité après la fin de l’armée

This post is also available in: English (Anglais)

LEE HOWON a annoncé sa première activité depuis sa libération.

LEE HOWON

LEE HOWON qui a effectué son service en tant que travailleur social et a été officiellement démis de ses fonctions le 6 décembre. Par la suite, il a obtenu le rôle principal dans la comédie musicale « SWAG AGE (스웨그 에이지: 외쳐, 조선!) » signalant la reprise de sa carrière.

La comédie musicale « SWAG AGE (스웨그 에이지: 외쳐, 조선!) » se déroule dans l’imaginaire de la dynastie Joseon, avec l’idéologie du père fondateur de la nation, et LEE HOWON rencontrera le public avec son rôle de « Dan », qui rêve d’un monde plus libre sans être montré du doigt.

LEE HOWON, qui a commencé sa carrière d’acteur grâce à «Reply 1997» de tvN, a été bien accueilli pour ses différents talents et jeux de scène stables dans tous les genres, comme avec le film «Hiya», ou encore les dramas «Mask», «Super family 2017», « Radiant office » et « Two-Cops« .

C’est en 2017, qu’il fait ses débuts dans les comédies musicales avec son rôle de Baek Jae Hee, qui protège silencieusement son amour, dans «Sandglass». Cette fois, il devrait encore augmenter les attentes du public avec plus « d’excitation », revenant avec un travail différent de ce qu’il a pu montrer auparavant, à travers « SWAG AGE (스웨그 에이지: 외쳐, 조선!) » qui véhicule un message de liberté et d’espoir.

La comédie musicale « SWAG AGE (스웨그 에이지: 외쳐, 조선!) » sera présenté au CJ Towol Theatre du Seoul Arts Center du 5 janvier au 29 février 2021.

Journaliste : Shawn
Source : Glorious Entertainenment / Swag age SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire