BENJI : Un fan meeting avec des invités surprise

BENJI invite HONG ISAAC et ZAIRO à le rejoindre pour son premier fan meeting en tant qu’artiste indépendant.

BENJI

BENJI est un ancien membre du groupe B.I.G. Son contrat avec son ancienne compagnie ayant pris fin, il s’occupe désormais de faire décoller sa carrière solo. Il est très présent sur les réseaux sociaux, notamment Youtube où il partage sa musique et Twitch où il fait des lives régulièrement.

Très proche de sa communauté, il a décidé de rencontrer ses fans à l’occasion d’un fan meeting où il mêlera ses deux passions, la musique et la cuisine. Cette semaine, il a également annoncé la présence de deux invités surprise, HONG ISAAC et ZAIRO, avec lesquels il faisait partie du groupe provisoire MONÉ dans l’émission « SuperBand ».

HONG ISAAC
ZAIRO

Le fan meeting se tiendra le 12 décembre au Star’s restaurant. Il y aura un concert en plus d’un déjeuner ou d’un dîner en fonction de l’horaire réservé. HONG ISAAC sera présent pour le déjeuner et ZAIRO pour le dîner. BENJI animera également différents ateliers de cuisine et apprendra à ses fans à réaliser des cocktails sans alcool, du saumon à la mayonnaise avec de la purée, du poulet avec des macaronis au fromage et des macarons en dessert. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’événement, il sera également possible d’y assister en ligne. BENJI a annoncé sur Instagram que les places étaient toujours disponibles à la vente sur le site de Star-ting.
• 25 000 won pour le déjeuner ou le dîner en ligne
• 50 000 won pour le déjeuner et le dîner en ligne
• 110 000 won pour le déjeuner ou le dîner sur place
• 220 000 won pour le déjeuner et le dîner sur place

TICKETS

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : SNS BENJI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :