FORBES : Les artistes influents du numérique dans la région Asie – Pacifique

This post is also available in: English (Anglais)

Le magazine Forbes dévoilent un classement spécial pendant cette pandémie.

Forbes est un magazine américain qui se concentrait sur le business, et au fur et à mesure de l’évolution de sa réputation a dévoilé des classements sur la technologie, les investisseurs, et les influenceurs entre autre.

Le 7 décembre dernier Forbes a décidé de ce concentrer sur la région du monde Asie – Pacifique afin d’établir une liste des personnalités acteurs, chanteurs, groupes et personnalités de la télévision, qui, pendant la pandémie face à la Covid19, à su prendre d’assaut le monde du numérique afin de rester en communication avec le monde entier.

Grâce à leur puissante présence sur les réseaux sociaux, ces pionniers ont attiré des millions de fidèles abonnés sur des plateformes populaires, ce qui les rend aussi célèbres en ligne qu’ils le sont sur scène et à l’écran. La liste qui a été dévoilée ne comporte pas de classement à proprement dit mais regroupe les 100 personnalités les plus présentes dans le monde du numérique en ce moment.

Au niveau des artistes présents vous allez pouvoir retrouvez, l’acteur et chanteur chinois Jackson Yee, le groupe Taïwanais May Day, l’actrice australienne Rebel Wilson ou encore la chanteuse malaisienne Siti Nurhaliza.

Pour ce qui est de la Corée les plus grands représentants de l’univers du numérique sont : le groupe de filles BLACKPINK, les garçons de BTS, le groupe TWICE, l’acteur LEE MINHO, les groupe EXO, RED VELVET, l’acteur NAM JOO HYUK, la chanteuse HYUNA, l’actrice LEE SUNG KYUNG, l’acteur JI CHANG WOOK, les chanteuses et actrices KRYSTAL JUNG, IU, BAE SUZY, l’acteur LEE DONG WOOK, l’actrice KIM SO HYUN, la chanteuse SUNMI et l’actrice PARK SHIN HYE.

Nous retrouvons aussi des anciens membres de groupe ou des membres actuels de nationalité non coréenne comme KRIS WU (ancien membre de EXO), JACKSON WANG (membre du groupe GOT7), LUHAN (ancien membre de EXO).

A l’heure où le monde entier lutte contre un virus qui se propage à grande vitesse, tous ces artistes ont communiqué massivement afin d’apporter un maximum de soutien, de réconfort et de présence positive afin que les personnes dans le monde entier continue de vivre et d’avancer.

Retrouvez l’intégralité du classement : ICI

Journaliste : Shawn
Source : Forbes

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire