YOU MAKE ME DANCE : Le nouveau BL drama en préparation

Double U Story s’associera à Kiwi Media Group, une société de divertissement généraliste, pour produire le drama web « YOU MAKE ME DANCE ».

« YOU MAKE ME DANCE » parle d’une cohabitation dans un « rooftop » entre SONG SION, un étudiant en danse moderne qui n’est pas aimé de sa famille, et JIN HONG SEOK, un usurier privé qui vit en sacrifiant son corps avant de devoir abandonner son rêve. L’alchimie douce et tendre et la romance fraîche entre les deux personnages sont les principaux points à surveiller.

En particulier, pour ce nouveau BL drama, c’est le réalisateur So Jun Moon qui prendra le mégaphone. Le réalisateur a notamment réalisé l’œuvre « 빛나는 순간« , un film qui a été officiellement invité au Festival international du film de Busan de cette année recevant des réponses passionnées.

Les attentes sont élevées quant au genre de drama BL que sa production délicate et émotionnelle produira. Produit par Double U Story, a qui l’on doit « Where your eyes linger » et « Mr. Heart« , a balayé la section K-drama de weibo, en Chine, et l’ensemble de la section drama de Rakuten TV au Japonl.

Journaliste : Shawn
Source : Double U story

Laisser un commentaire