DAY6 : YOUNG K va accueillir KIM SUNG KYU dans son émission

This post is also available in: English (Anglais)

YOUNG K anime actuellement l’émission DAY6 KISS THE RADIO.

YOUNG K

Alors que le groupe DAY6, de JYP ENTERTAINMENT, n’a toujours pas annoncé la date officielle de son comeback, les membres du groupe continuent malgré tout certaines de leurs activités, ne serait-ce que par des émissions radio, des podcasts ou encore avec la création de la première sous-unité un peu plus tôt dans l’année, intitulée EVEN OF DAY.

YOUNG K, notamment, outre les multiples cover postées sur Youtube et les activités avec la sous-unité EVEN OF DAY, est également animateur radio pour les studios KBS COOL FM, pour une émission éphémère intitulée « DAY6 kiss the radio« .

Pour cette émission, de nombreux invités se sont présentés aux studios afin de partager un moment en live avec le chanteur. Plusieurs chanteurs talentueux tels que, par exemple, les deux membres de DAY6 WONPIL & DOWOON, ERIC NAM, plusieurs membres de TXT, JAMIE, etc.

Alors que le programme a été publié sur le compte Instagram créé spécifiquement pour cette émission, un nouvel invité a été ajouté à la liste.

Le membre KIM SUNG KYU, du très connu groupe INFINITE, qui s’apprête à sortir son 3e mini album solo le 14 décembre, intitulé « INSIDE ME« , sera l’invité de l’émission du 18 décembre.

DAY6 KISS THE RADIO

Une émission à ne pas rater puisqu’elle n’est disponible qu’en live, sans aucune possibilité de rediffusion pour le moment. Le programme est disponible sur la page Instagram.

DAY6 Kiss the radio program

Journaliste : Natacha
Source / Photo : DAY6 Kiss the radio

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire