EUN YU RI : La chanteuse fait don de masque à son île natale

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse EUN YU RI, une ancienne membre du groupe de filles BLAH BLAH et originaire de l’île d’Ulleung dans la province du Nord Gyeongsang, a déclaré qu’elle avait fait don de 20 000 masques à sa ville natale du comté d’Ulleung ce matin du 14 décembre.

« Bien que la nouvelle infection au coronavirus ne se soit pas produite sur l’île d’Ulleung, nous avons pris la décision par mesure de précaution d’éviter que des cas confirmés ne se reproduisent à l’avenir« , a expliqué EUN YU RI. La jeune femme a ajouté: « Je suis venu transmettre ce message dans l’espoir sincère qu’il n’y aura jamais d’infection par la Covid19 sur l’île d’Ulleung, où il y a beaucoup de personnes âgées. »

Les 20 000 masques donnés par EUN YU RI représentent le plus grand nombre de masques donnés par des particuliers et le plus grand nombre de masques donnés par chaque résident du comté d’Ulleung.

Pour la première fois sur l’île d’Ulleung, EUN YU RI a fait ses débuts en tant que chanteuse du groupe de filles d’idoles « BLAH BLAH » en 2017, et est actuellement engagé dans diverses activités de divertissement, notamment en apparaissant à l’antenne tout en apprenant à jouer la comédie.

«Nous remercions sincèrement les célébrités de l’île d’Ulleung de nous avoir envoyé de nombreux masques et nous les utiliserons précieusement pour les personnes âgées», a déclaré le gouverneur du comté d’Ulleung, Kim Byung Soo.

« Nous espérons que nous continuerons à promouvoir l’île d’Ulleung par des activités et à contribuer grandement au développement du comté d’Ulleung. »

Journaliste : Shawn
Source : Ulleungstory

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire