JACKSON WANG : De retour avec « 過 Should’ve Let Go »

This post is also available in: English (Anglais)

JACKSON WANG dévoile son nouveau titre en collaboration avec JJ Lin, « 過 Should’ve Let Go » .

過 Should’ve Let Go, Couverture digitale | Source : Jackson Wang

Quelques jours après l’annonce, JACKSON a révélé son nouveau single mandarin « 過 Should’ve Let Go » en duo avec le célèbre chanteur JJ Lin. La chanson a été produite par les deux interprètes ainsi que par BOY TOY, producteur avec qui il a déjà travaillé à de nombreuses reprises, aussi bien pour GOT7 que pour sa carrière solo.

Ce single est le premier d’une série de trois que JACKSON a thématisée autour d' »univers d’émotions » . Ce morceau en particulier confronte la voix claire de JJ Lin et la voix rauque de JACKSON pour illustrer deux types de regrets : ceux de ne pas avoir fait et ceux d’avoir fait.

Cette collaboration est le résultat d’une discussion que les deux chanteurs ont pu avoir par le passé. JACKSON révèle à NetEase Cloud Music que la production de ce morceau lui aura permis de réfléchir sur son passé, ses erreurs et ses expériences et de s’en servir pour avancer.

En attendant la sortie du MV à 13h00 demain sur YouTube, nous pouvons déjà découvrir le morceau sur les différentes plateformes de streaming comme Spotify ou Apple Music.

Journaliste : Catherine
Sources : SNS Jackson Wang, TEAM WANG, BOY TOY, NetEase Cloud Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire