STRAY KIDS : Un anniversaire spécial

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe STRAY KIDS célèbrent aujourd’hui ses 1000 jours.

Par rapport à la culture occidentale, la culture asiatique et notamment coréenne célèbre des anniversaires par rapport aux jours, que cela soit pour une union, ou bien pour les artistes par rapport aux débuts de leur carrière.

Aujourd’hui 18 décembre 2020, le groupe STRAY KIDS de la JYP Entertainment célèbre ses 1000 jours, une date très importante pour eux.

Le groupe qui est actuellement composé de 8 garçons BANG CHAN, LEE KNOW, CHANGBIN, HYUNJIN, HAN, FELIX, SEUNGMIN, et I.N. a fait ses premières apparitions ensemble en 2017 lors de l’émission de JYP Entertainment et MNET : « Stray kids ». Une émission dans laquelle l’agence à mis en concurrence deux groupes de trainees, l’un féminin et l’autre masculin. Dans l’émission même si LEE KNOW et FELIX ont été éliminé durant les épisodes, le vote des fans les ramènera.

Les STRAY KIDS qui sont le dernier groupe masculin a avoir été formé chez JYP Entertainment, a su se démarquer et s’exporter dans le monde entier avec des titres comme « Miroh« , « Back door« , « My pace » ou encore « Levanter« .

Félicitations pour leur travail et joyeux 100 jours

Journaliste : Shawn
Source : SNS STRAY KIDS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire