TO MY STAR : Des précisions sur les rôles

This post is also available in: English (Anglais)

Les acteurs SON WOO HYUN, JIN KWON et JEON JAE YOUNG montreront leur «alchimie» la plus forte dans le drama web «TO MY STAR» et dynamiseront le drama.

Des photos extraites du BL drama web « TO MY STAR » (écrit par Park Young, réalisé par Hwang Da Seul, produit par Energedic Company et H&Co), qui sortira dans la première moitié de l’année prochaine, ont été publiées.

Les photos publiées montrent la nouvelle apparence de JINKWON du groupe NEWKIDD et SON WOO HYUN, qui montre son charisme intense et montre son côté star dans le drama. JEON JAE YOUNG montre également sa présence avec sa personnalité unique.

Les trois se rencontreront en tant que PDG, manager et acteur de TB Entertainment dans le drama. La loyauté, l’amitié et les épisodes risibles des hommes se dérouleront au milieu de développements tendus sans vraiment savoir où cela les mènera. Tout cela se passant autour de la vedette Kang Seo Joon.

Il se dit que SON WOO HYUN, JIN KWON et JEON JAE YOUNG ont créé plus que de l’alchimie avec leurs collègues de jeu et leurs performances d’acteur parfait. Il se dit que les compétences d’acteur ainsi que des éléments visuels ont créé un trio fantastique devenant l’indispensable dans « TO MY STAR« .

SON WOO HYUN joue Kang Seo Joon, une star qui n’a jamais fait d’écart depuis ses débuts, en raison de ses visuels parfaits et de son talent naturel dans les rôles qu’il joue. On s’attend à ce qu’il s’engage dans une douce romance avec Han Ji Woo (Kim Kang Min), un beau chef qui a silencieusement suivit son chemin vers son objectif avec sa détermination inébranlable.

JIN KWON joue le rôle de Baek Ho Min, qui ressent l’excitation de tomber amoureux plus vite et plus souvent que quiconque dans le monde. Cela annonce une capacité d’acteur douce et savoureuse. JIN KWON, qui a prouvé son potentiel en tant qu’«idole acteur» à travers le drama web «Love after school 2», est déterminé à élargir son spectre d’acteur à travers ce drama.

JEON JAE YOUNG joue Kim Pilhyun, PDG de TB Entertainment, l’agence de Kang Seo Joon. Bien que Pina ait accédé au poste de PDG à un âge précoce en raison de ses compétences et de ses efforts exceptionnels en affaires, il a du mal à surmonter le préjugé selon lequel il est un parachute qu’il porte comme une étiquette parce qu’il a grandi dans une famille riche.

« TO MY STAR » est une œuvre qui dépeint intensément l’histoire d’amour de l’acteur Kang Seo Joon, qui s’est écarté du chemin qu’il traçait, et du chef Han Ji Woo, qui ne veut pas sortir de sa voie. Le producteur Hwang Da Seul, qui a réalisé le drama Web « Where your eyes linger », est en charge de ce nouveau drama. Ce nouveau BL drama sera dévoilé au premier semestre de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TO MY STAR

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire