WISH YOU : Le succès de ce nouveau drama Boys love

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier nouveau drama BL de Corée « WISH YOU : Your melody in my heart » (écrit, réalisé par Sung Joon, coproduit Moving Pictures Company et Emotion Studio) a fini en beauté.

« WISH YOU » est un web drama Web, basé sur l’histoire de deux garçons (Boys Love : BL), sur la musique et la romance, qui est diffusé simultanément dans plus de 200 pays à travers le monde, montrant l’aspect d’un nouveau contenu Hallyu en ajoutant des codes de comédie romantique de style coréen et une B.O. faite par des acteurs devenus des idoles.

Le 15 janvier, Netflix et d’autres plateformes mondiales (Rakuten Viki, Rakuten TV du Japon, Line TV de Taiwan, etc.) fourniront des versions films au monde entier.

En particulier, la version cinématographique du réalisateur sortira sous la forme d’une version sans coupe avec 100 minutes supplémentaires de diffusion, soit 20 minutes de plus que le drama web précédemment diffusé.

Un responsable de la société de production Moving Pictures Company et Emotion Studio a déclaré: « Grâce à ce travail en 2020, nous avons lancé le premier défi que personne n’a essayé pour la nouvelle croissance du nouveau boom de la Hallyu BL, y compris le prochain démarrage en janvier 2021, et nous ferons de notre mieux pour raviver la culture de K-BL. « 

Cette dernière déclaration nous renvoie vers 2021 dans l’attente d’autres dramas de ce type.

Journaliste : Shawn
Source : Idol romance

This post is also available in: English (Anglais)

Un commentaire

Laisser un commentaire