ASTRO : Plus fous que jamais dans une émission de divertissement

This post is also available in: English (Anglais)

Cinq des membres d’ASTRO ont montré leurs divers charmes en participant à l’émission « Life. Corp 2 ».

ASTRO

MOON BIN, YOON SANHA, MJ, ROCKY et JINJIN sont apparus dans l’émission du présentateur et comédien Hwang Jesung qui joue alors le rôle d’un directeur de firme accueillant ses employés de bureau.

Les cinq membres d’ASTRO présents ont d’abord montré leur talents spéciaux à travers quelques répliques drôles et des démonstrations de leurs talents individuels tels que l’imitation, le chant ou le rap, tout en gardant l’esprit comique qui caractérise le groupe.

S’en est suivie une épreuve de déguisements à enfiler dans un temps limité. Chacun leur tour, les membres ont dû entrer une cabine d’essayage pour mettre différents costumes tels que Robin des bois ou le Père Noël et tout ça en seulement 30 secondes. La réaction de chacun à la découverte de son propre costume a créé des situations assez drôles. L’épreuve s’est finalement révélée plus compliquée que prévue et le résultat était la plupart du temps assez surprenant. C’était sans compter MOON BIN qui a réussi en beauté à enfiler son costume d’uniforme de lycéen en moins de 30 secondes.

ASTRO

Pour terminer, la mythique épreuve du copiage de gifs et memes a permis de mettre en avant l’esprit de compétition de chacun. En effet, les cinq membres n’ont pas hésité à jouer le jeu et à recréer les pires grimaces pour l’émission et pour remporter l’épreuve. En effet, même si leur image d’idole est importante, les membres d’ASTRO savent s’amuser et montrent avec aisance leurs divers charmes et le côté foufou qui les caractérise au quotidien comme dans les émissions de divertissement.

La fin de cet épisode de « Life. Corp 2 » tout en suspens laisse présager qu’un second épisode avec ASTRO sera révélé dans les jours qui suivent.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO / LifetimeKorea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire