GOT7 : Une troisième place au « WHOS FANDOM Awards » 2020

This post is also available in: English (Anglais)

GOT7 atteint la 3ème place des « Whos Fandom Awards » pour la 30ème édition des « Seoul Music Awards ».

Affiche officielle
Affiche officielle des Seoul Music Awards 2020

GOT7 remonte dans le classement pour cette année 2020 des « Who is fandom awards » (« Prix du fandom 2020 ») et obtient la troisième place sur un total de seize participants derrière les groupes sud-coréens de kpop BTS et MAMAMOO. Après un vote pour le Top 4 le 26 décembre 2020 qui a désigné les deux groupes qui s’affronteront pour la première et seconde place, GOT7 et le boyband EXO se sont alors affrontés pour la troisième place.

GOT7 ont remporté la victoire avec 62,4% des voix contre 37,59% pour EXO. Les résultats ont été annoncé le 29 décembre en fin de journée via la plateforme mondiale de fandom K-pop Whosfan.

GOT7 obtient donc la troisième place, une victoire célébrée par les iGOT7 le fandom officiel du groupe. Les Ahgases ont partagé cette victoire via des commentaires et des posts sur les réseaux sociaux et l’application Whosfan.

« « Félicitations GOT7« 

« Je suis vraiment heureux »

« GOT7, Ahgases je vous aime tous » »

 

Messages des IGOT7

Les EXO-L, fandom officiel de EXO et d’autres fandoms ayant participé à la compétition ont également commenté la victoire de GOT7.

« « Félicitations au GOT7 et au iGOT7« 

« EXO-L a également souffert »

« C’était une compétition juste et amusante » »

Messages des EXO-L

« « iGOT7 et EXO-L étaient super »

« C’était une compétition serrée et intéressante »

« Félicitations aux iGOT7 et EXO-L qui se sont battu avec force » »

Messages d’autres fandom

Un échange et un soutien entre fandom tout au long de la compétition, qui ont permis la création et la fortification de nouvelles amitiés et de resserrer les liens déjà présents entre fandoms.

Victoire de GOT7
Affiche officielle de GOT7 pour les Whos Fandom Awards

Les membres du Top 3 ont remporté une publicité à Times Square (New York, USA) organisé par le sponsor de Whos Fan. La vidéo sera tournée et produite par l’application des fans et publié officiellement le 31 décembre 2020 sur celle-ci. Une remise de prix spéciale et une loterie pour le Top 3 sera organisée par le sponsor par le biais d’une vidéo.

Le vote qui annoncera officiellement le groupe qui occupera la première place entre BTS et MAMAMOO est prévu sur l’application mobile Whosfan durant 24h du 30 au 31 décembre 2020.

WHOS FANDOM : Qui est le plus fervent fandom ?

Journaliste : Kass
Sources: Website, SNS Seoul Music Awards.

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire