AOA : YUNA annonce son départ du groupe

This post is also available in: English (Anglais)

YUNA, membre du groupe féminin AOA, quittera le groupe après la fin de son contrat.

AOA – YUNA

En conséquence, AOA devient un trio. Cependant, l’image du groupe qui a été endommagée par le conflit entre les anciennes membres JIMIN et MINA l’année dernière, rendra probablement impossible des activités de groupe.

L’agence FNC Entertainment a déclaré le 1er janvier: « Le contrat d’exclusivité avec notre artiste YUNA est terminé. Elle quittera également le groupe AOA.« 

FNC Entertainment via son site officiel, a déclaré : « Au cours des huit dernières années, notre chanteuse et actrice, a été active en tant que membres du groupe. Nous souhaitons remercier YUNA et la soutenons dans son nouveau départ. Veuillez l’encourager, avec des acclamations chaleureuses. YUNA, une ancienne trainee de la FNC Entertainment, a été sélectionnée comme membre de AOA lors d’une audition interne et a fait ses débuts en 2012 avec «Angels story».

AOA a su réussir plusieurs performances avec des chansons à succès telles que « Mini skirts« , « Short hair« , « Heart attack » et « Like a cat« . Depuis 2016, le groupe a été réorganisée en un groupe de cinq membres après les départs de YU KYUNG, CHOA et MINA, étant parties les unes après les autres.

Depuis lors, les groupe est apparu sur le programme de compétition de groupe de filles de Mnet « Queendom » en 2019 et a sorti son sixième mini-album « NEW MOON« . Cependant, l’année dernière, l’ancienne membre MINA a affirmé avoir été victime d’intimidation par la leader JIMIN au cours de sa carrière, ce qui a gravement endommagé l’image du groupe. En raison de cet incident, JIMIN a quitté le groupe et AOA s’est effondré en un quatuor avec SEOLHYUN, CHANMI, HYEJEONG, et YUNA.

Cet énième départ rend un comeback du groupe très peu probable..

Journaliste : Shawn
Source : SNS YUNA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire