NOUVELLE GENERATION, NOUVEAUX GROUPES

Les nouveaux groupes d’idoles, qui devraient faire leurs débuts en 2021, tracent lentement un contour. Qui sera le personnage principal du groupe K-pop de nouvelle génération qui réchauffera l’industrie de la musique cette année?

Tout d’abord, PURPLE KISS (Park Jieun, Na Goeun, DosieIrehYukiChaein et Swan), qui n’est autre que les « MAMAMOO’s sisters », est un groupe de filles de sept membres que RBW Entertainment a dévoilé après six ans. Avant ses débuts officiels cette année, le groupe a sorti son premier single le 26 novembre dernier.

Le single « My heart skip a beat » de PURPLE KISS contient un message selon lequel il avance sans hésitation vers son rêve. Il a prouvé qu’il était un groupe d’«idoles complet» qui pouvait non seulement être excellent en chant et performances, mais aussi faire du rap et des chorégraphies.

Grâce à cela, le groupe prend lentement de l’importance avant même ses débuts officiels. Dans l’après-midi du 30 décembre, le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube officiel de PURPLE KISS a enregistré 270 000 abonnés, et le clip de son premier single « My heart skip a beat » a dépassé les 620 000 vues environ.

Ensuite, l’agence du groupe Momoland, MLD Entertainment, lancera le nouveau groupe de garçons T1419 (NoaSian, Kevin, Gunwoo, OnLeoZero, Kairi, et Kio). T1419 est un groupe de garçons super-dimensionné de neuf membres introduit par MLD Entertainment, les sociétés informatiques mondiales NHN et Sony Music. Il vise à faire des débuts simultanés aux États-Unis et au Japon ainsi qu’en Corée.

T1419 a également sorti sa chanson de pré-début « Dracula » avant leurs débuts officiels. Le clip a attiré l’attention en tant que première promotion super spéciale avec 7 millions de vues en seulement quatre jours au moment de sa sortie. Il a également publié « Daily us » le 16 avril.

Ils feront officiellement leurs débuts le 11 janvier de l’année prochaine et publieront des teasers photos individuelles à partir du 30 janvier.

Un groupe de filles, qui sera une création/collaboration entre les compositeurs Sinsa Donghorang et Universal Music, devrait également faire ses débuts au début de l’année prochaine. Le créateur à succès Shin Dong Hoi, qui a produit de nombreuses chansons à succès telles que « Roly Poly » de T-ara, « No no no » d’Apink, « Remember« , « Up and down » d’EXID et « Bboom bboom » de Momoland, a défié la production d’un nouveau groupe de filles basé sur son savoir-faire accumulé.

En plus de cela, étant donné qu’Universal Music, le plus grand label de disques au monde, a participé à la production conjointe, cela nous fait attendre avec impatience la naissance d’un groupe mondial de filles qui combine compétences et envergure.

Un fonctionnaire du groupe féminin a déclaré:

« Toutes les membres qui sont sur le point de faire leurs débuts combinent des talents polyvalents, des visuels et des charmes uniques. Veuillez attendre avec impatience et nous soutenir alors que nous transpirons pour nous tenir devant nos fans en parfaite forme. »

En outre, de grandes entreprises telles que YG Entertainment, Big Hit Entertainment et Mystic story ont également annoncé leur intention de lancer de nouveaux groupes l’année prochaine. L’attention se concentre sur la question de savoir si le nouveau groupe d’idoles de quatrième génération, qui viendra dans la nouvelle année, sera en mesure de présenter un nouveau phénomène dans l’industrie de la musique.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MLD / PURPLE KISS / UNIVERSAL

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :