BIG HIT LABEL’s ARTISTS : Le concert de fin d’année

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier concert conjoint des artistes de Big Hit Labels « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE » s’est terminé avec succès. De BTS au nouveau groupe ENHYPEN, les artistes du label Big Hit ne font plus qu’un avec les fans du monde entier pendant leurs performances variées qui ont figé le temps et l’espace.

BIG HIT LABEL’s ARTISTS

Pour le « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE » qui a été diffusé en direct sur Weverse, l’ensemble des artistes a voulu clôturer définitvement cette année 2020 pour commencer avec beaucoup de joie l’année 2021. « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE » est le premier concert des artistes du label Big Hit, LEE HYUN, BUMZU, NU’EST, BTS, GFRIEND, TOMORROW X TOGETHER et ENHYPEN, réunis en un seul endroit.

BIG HIT LABEL’s ARTISTS

Sous le thème «Nous sommes connectés», les artistes et des fans, des musiciens ont collaboré tous ensemble pour «connecter» la fin de 2020 et le début de 2021.

ENHYPEN et TOMORROW X TOGETHER, qui ont ouvert les festivités, ont impressionné par leurs performances puissantes et énergiques ainsi que par leur fraîcheur de rookies.

BUMZU et LEE HYUN ont ajouté du poids au concert en montrant leurs talents de chanteurs exceptionnels avec des performances colorées accompagnés des musiciens, tandis que GFRIEND et NU’EST ont présenté de nouvelles scènes qui n’ont pas été vues dans le passé avec des concepts et des arrangements différents.

BTS, qui a terminé la prestation, a montré toutes ses prestations pour la première fois depuis longtemps avec le retour de SUGA, qui avait été brièvement arrêté en raison d’une blessure à l’épaule, suscitant des réactions enthousiastes de la part des fans. En particulier, BTS a créé des scènes spéciales grâce à des performances conjointes avec des musiciens étrangers, Steve Aoki, Lauv et Halsey.

De plus, la scène qui a le plus attiré l’attention du concert a été celle de l’hommage de Shin Hae Chul. Grâce à des hologrammes fabriqués avec la technologie de l’intelligence artificielle (IA), les artistes du label ont mis en scène les prototypes des chansons à succès « To you » et « What you really want« .

BIG HIT LABEL’s ARTISTS

En tant que tels, les artistes du label Big Hit ont exprimé leurs relations musicales au-delà du temps, de la génération et du genre de musique à travers « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE« , augmentant les attentes pour leurs nouvelles activités qui commenceront en 2021.

Journaliste : Shawn
Source : Big Hit Label

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire