KHA 2021 : La cérémonie hiphop

This post is also available in: English (Anglais)

La seule cérémonie de remise des prix de la musique de ce genre en Corée, « Korean Hiphop Awards« , lèvera le riedeau.

Cette année, la cinquième édition des « Korean Hiphop Awards (KHA 2021) » est un projet co-organisé par le hiphop Playa et Hiphopel, deux principaux médias du hip-hop coréen, et mettra en avant le genre hip-hop, récompensant les œuvres musicales des artistes coréens hiphop et RnB sorties entre le 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020.

« KHA 2021 » comprend un total de 11 catégories, dont « Artiste de l’année« , « Album hip-hop de l’année » et « Album R&B de l’année », et les recommandations des candidats commenceront du 4 au 11 janvier. Afin d’établir l’équité et la diversité, les résultats du vote des internautes et du comité de sélection des critiques musicaux et de divers experts des médias seront combinés dans un rapport de 5:5 pour déterminer le gagnant final. Le vote des internautes aura lieu du 15 janvier au 29 janvier, lorsque la recommandation du candidat sera achevée.

Lors du « KHA 2020 » organisé l’année dernière, 11 prix au total ont été décernés, dont « Artiste de l’année : Yumdda », « Album hip-hop de l’année : C-Jam avec « 킁 » et « Nouvel artiste de l’année : Ash Island ». D’autre part, l’émission sera diffusée de façon préenregistrée, non en face à face, cette année en raison de la pandémie.

La cérémonie des « KHA 2021 » aura lieu à la mi-février 2021, avec le média hiphop Dingo Freestyle participant en tant que partenaire média.

Journaliste : Shawn
Source : KHA 2021 SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire