DVWN : Premier single de 2021

This post is also available in: English (Anglais)

Le talentueux musicien DVWN fera son grand retour avec un nouveau single le 12 décembre.

KOZ Entertainment, l’agence du chanteur, a annoncé son retour via ses SNS officiels en présentant le single numérique de DVWN « Free flight » à venir.

Avec cela, DVWN dévoilera une nouvelle chanson sept mois après la sortie de « 새벽 제세동 Vol.3 – 콘크리트 » en juin de l’année dernière. En particulier, la société prévoit de présenter ses capacités musicales étendues, en faisant ses premiers pas dans cette nouvelle année 2021.

Sur l’affiche publiée, le titre de la nouvelle chanson « Free flight » a été publié pour la première fois avec une femme écrivant une lettre dans une atmosphère nocturne intense, augmentant les attentes pour la nouvelle chanson.

DVWN, un musicien talentueux découvert et produit par l’artiste et producteur ZICO, dont le nom renverse le A de DAWN conçu dans «Waking the Dawn», signifiant «une voix qui réveille l’aube».

Pendant ce laps de temps, le chanteur a démontré ses capacités musicales à travers une série de titre comme «Last», «Burn the memory» et «Concrete», solidifiant son identité avec des émotions et une voix ressemblant à l’aube qui se lève.

De plus, avec ses apparitions dans les titres de Zico « Being left » ainsi que « SSFW » de Chanyeol, « Adulthood » et « Movie » de Kang Daniel, et « Dreamcatcher » de GFRIEND, DVWN a pu élargir son spectre musical, attirant l’attention en tant que musiciens.

Le nouveau single de 2021 de DVWN « Free flight » sera diffusé pour la première fois le 12 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KOZ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire